Hy.OpenInnovation

Qu’est-ce qu’Hy.OpenInnovation ?

Hypios Hy.OpenInnovation combine un « crowd sourcing » intelligent, une technologie de découverte des compétences et de sensibilisation humaine pour fournir un service optimal dans la résolution de problèmes ouverts. Les "Seekers" posent leurs challenges de R&D sur la plateforme, fixent un délai de résolution et s’engage sur un prix à l’avance pour la solution du « Solver » qu’il aura choisie. Hypios CI, qui puise dans un réseau de plus de 950 000 experts à travers le monde, a déjà résolu par la passé des centaines de challenges R&D complexes pour de grandes entreprises internationales (Fortune 2000) ainsi que pour de petites ou moyennes entreprises, et s’adresse aussi aux start-ups innovantes n’ayant souvent pas les moyens de se payer un service R&D.

 

Étape 1: Vous soumettez votre problème(s) à Hypios CI

Avec l'aide de l'un de nos partenaires en Consulting (cliquez ici), nous vous aidons à identifier le bon challenge(s) à résoudre. Nos partenaires vous aident à formuler ce challenge, à définir la prime et le délai de résolution. Le challenge anonymisé est ensuite publié sur la plate-forme de résolution hy.OpenInnovation. L'identité de votre entreprise reste confidentielle pendant tout le processus, de l'affichage du challenge à l'acquisition de la solution.

 

Étape 2: Hypios CI identifie les principaux spécialistes

À l'aide de son puissant logiciel d'analyse sémantique, Hypios CI crée un graphe conceptuel du challenge à extraire et des mots clés pertinents à suggérer. Ces mots-clés sont ensuite utilisés pour la recherche sur le Web à l'aide d'un moteur de découverte de compétence qui identifie les experts potentiels. À partir d'une base de données d'environ 1 million de « Solvers », les candidats qui correspondent aux prérequis évidents - ou non – du défi sont contactés par notre équipe et commence à travailler sur de possibles solutions.

 

Étape 3: Hypios CI maximise la probabilité de résolution

Au cours de la période de soumission, les « Solvers » peuvent nous demander de clarifier certains aspects du challenge. Hypios CI fonctionne comme intermédiaire pour toutes les communications entre les « Seekers » et « Solvers », mais les « Seekers » peuvent faire des mises à jour publiques à leur challenge pour tenir compte des commentaires qu'ils reçoivent de « Solvers ». Au cours de cette période, une équipe Hypios CI dédiée travaille avec les « Solvers » afin d'améliorer la qualité des solutions, et une diffusion restreinte du challenge est faite à un panel plus large de spécialistes, s’il n’y a pas assez de solutions recevables soumises.

Étape 4: Vous choisissez une (ou plus) des meilleurs solutions

Votre équipe passe en revue les solutions. Vous n'êtes pas obligé d'acheter une (ou plusieurs) des solutions si elles ne répondent pas à vos besoins. Si vous choisissez l'un (ou plusieurs) solution gagnante (s), votre entreprise acquiert la propriété intellectuelle de la solution et le « Solver » est payé en conséquence.

 

Découvrez !

Pour de plus amples informations sur les produits et services Hypios CI, ou pour lancer une campagne de résolution afin d’accélérer et élargir votre processus d'innovation ouverte de vos challenges R&D, inscrivez-vous dès maintenant. Un représentant vous guidera à travers le processus et répondra à vos question.  

Inscription

A travers leurs services ils supportent Hypios et sa communauté.

  • Le Village by CA, Hypios Crowd Innovation
  • mapreuve.com, Hypios CI
  • Tech Crunch, Hypios CI

Hy.OpenInnovation

What is Hy.OpenInnovation ?

Hypios Hy.OpenInnovation combines crowd-sourcing, discovery technology and human outreach to deliver an optimal open problem-solving service. Through this service, “Seekers” post challenges on the Hypios website, select a deadline and a monetary prize for successful “Solve(s).” Hypios CI, draws from a network of over 950,000 experts across the world and has been solving hundreds of complex challenges for a variety of companies ranging from start-ups to large global Fortune 2000 companies.

Step 1: You submit your challenge(s) to Hy.OpenInnovation

With the help of one of our consulting partners (click here), you solidify the challenge(s) you would like to be solved. Our partners help you formulate the challenge, set a reward prize and a deadline. The anonymized challenge is then posted on the Hy.OpenInnovation solving platform. Your company’s identity remains confidential during the entire process, from challenge posting to solution acquisition.

Step 2: Hypios CI identifies key specialists

Using our powerful semantic analysis software, Hypios CI creates a conceptual graph of the problem to extract and suggest relevant keywords. These keywords are then used by our marketing team to search the web using a search engine that identifies potential experts. From a database of approximately 1 million solvers, the candidates that match the problem’s prerequisites are invited by our Solver Relations team to develop and submit solutions.

Step 3: Hypios CI maximizes resolution probability

During the submission period, solvers may ask us to clarify aspects of the challenge. Hypios CI works as an intermediary for all communication between Seekers and Solvers, but Seekers can make public updates to their problem to reflect the feedback they get from Solvers. Over this period, a dedicated Hypios CI team works with solvers to enhance the quality of solutions, and “narrowcast” the problem to more specialists if not enough valid solutions have been submitted.

Step 4: You choose the solution(s) that best fit(s) your needs

Your team reviews the solutions. You are under no obligation to purchase one (or more) solutions if they do not meet your requirements. If you choose one (or more) winning solution(s), your company acquires the copyright of the solution and the Solver(s) is/are paid accordingly.

Find out more!

For further information on Hypios products and services, or to launch an open-problem solving campaign to accelerate and expand your innovation process, please register and contact us. A representative will guide you through the process and answer any questions you may have.

Register